Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Crochet
Créations Crochet
Publicité
16 janvier 2008

Le chapeau retardataire

Très en retard mais il est là!!

En effet il y a 2 ans j'aurais du faire un chapeau des Catherinettes que bien entendu j'ai pas fait mais ça y est je viens de le terminer et j'ai profité de ma passion pour le réaliser. Violet est sa couleur préférée donc j'ai tout fait de manière à ce que ça lui corresponde!!

IMG_1352

IMG_1355

IMG_1356

   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
salut tu peux supprimer ma mere de tes liens d amis car elle a voulu supprimer son blog ...<br /> gros bisous ma crème
K
trop trop beau bravo il est sublime
A
OH LALALALALALALLALALALALLALALA<br /> JE SUIS EMUE CEST TROP JOLI VIVEMENT QUE JE PUISSE L AVOIR ......<br /> MERCI MY CREME DEJA 6 ANS QU ON SE CONNAIT ET QUE JE T AIME TOUJOURS AUTANT <br /> SI J ETAIS UN MEC JE ME SERAIS PACSE AUSSI AVEC TOI...LOL <br /> BISOUS
Publicité