Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Crochet
Créations Crochet
Publicité
18 novembre 2007

Ma plus grande merveille: Mon Winnie

6sqqhzu5_1_

La petite Louane, ou plutôt sa maman, adore Winnie . Alors j'avais décidé de lui faire un super cadeau de naissance pour sa petite. Bon c'est vrai elle a déjà 7 mois et j'ai toujours pas fini. Mais j'avance petit à petit et j'ai donc décidé que ce cadeau serait sous le sapin à Noël, enfin je l'espère. Bon je vais quand même vous dire de quoi il s'agit: une couverture toute en crochet avec un motif de Winnie. Je vous montre:

BJU

bon c'était le début! Après il y a eu:

IMG_0759

Et puis ça:

IMG_0903

Et aujourd'hui:

?

Je vous donne rendez-vous le 25 décembre pour découvrir la totalité de mon oeuvre!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah c'est mieux comme ça car on voit ton dernier message en premier.<br /> Tu l'as fini???
A
EH BEN QUAND MEME <br /> C EST COOOL QUE TU AIS FINI!!!!!!!!
Publicité